Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rando de GUEMENE

Publié le par Le boss

Aux p'tits oignons qu'on a été cuisinés......

Pas par les rouges, eux ils ont été sympa, joyeux, animateurs,...ils n'ont pas eu l'dessus, on les a niaqués. Ou plutôt, François et surtout Lylian les ont NIAQUES..., ça c'est l'histoire des confrontations habituelles. Ce qu'il faut retenir, c'est bel et bien le parcours que les GUEMENIENS nous avaient concoctés. Des singles dans tous les sens, vers le haut, vers le bas, vers la droite, vers la gauche. La première heure a été efficace pour se réchauffer, (4° seulement à 08h30). On est partis avec les rouges (Nicow et Gd Fil), les gris (François, Lylian et moi), à 08h30 pour des heures de selles de toute beauté. Les tracés superbement tracés dans les sous bois et très techniques par les racines dans les enchainements de virages. Une ambiance super sympa et une grosse envie de rouler dans la déconnade...

Un gros remerciement aux organisateurs...

Le tout est bouclé avec un gros 14 de moyenne et 46 kms, cf les rélévés suivants:

http://www.gps-sport.net/trainings/Rando-GUEMENE-2010_406571

Pour les commentaires, je vous laisse le soin de lire une partie des commentaires reçus par mails:

De Lylian: Bon et bien je crois(je suis sûr) que les gris ont encore mis minable les rouges !!!

De Sam: Même phénomène a Gorges

De François: Et on n'a même pas forcé ! Les rouges ne sont pas très restant, sert ! Mais on les aime bien. Ils font l'animation sur les chemins. Bon nous on avait déjà Patrick pour l'animation, mais vous y ajoutez Nicow et ça devient un vrais spectacle. Les sentiers deviennent trop étroits pour eux. A Guémené on s'est bien régalé.

Commenter cet article
G
<br /> Salut les gars , je suis toujours vivant, malgrès ma disparition involontaire sur les chemins tortueux de GUEMENE. Désolé je n ai fait que 41 kms suite a une erreur d' aiguillage et j ai roulé<br /> comme un damé en espérant vous rejoindre en vain . Bon une bonne rando très technique et assez rapide (14.8 km/H) .Bravo a vous , méfiez vous quand meme un jour ou l autre on vous aura!!!!!!<br /> TCHAOOOO ......GD PHIL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rrrrrrrrrrrrrrrrrr...........Nous aussi on vous aime bien, mais on vous adorera,le jour ou on vous regardera dans les rétros !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre