Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inscrits du jour

Publié le par Le boss

Les inscrits du jour très en retard :
NOM PRENOM VILLE Distance
225 BAURIEAU GUILLAUME ANGERS 105
224 BARON CYRIL BOUSSAY 105
223 HERVOUET CEDRIC ST HILAIRE DE CLISSON 105
222 LAMBROU LAURENT TRELAZE 105
221 GODARD GUILLAUME ANGERS 105
Commenter cet article
R
Bjr et encore bravo pour votre rando malgré une météo capricieuse,on me demande si les photos prises sur les parcours seront bientot sur votre blog...Apparemment y a des amateurs et en plus je suis tombé 3 fois,bref...je n'ai pas été le seul et j'ai encore de grosses erraflures sur les jambes et un genou qui noircit mm 4 jours après mais je reviendrai l'année prochaine qd mm,c'était trop bien.Salutations et au plaisir de vous lire(ou de vous voir sur les fotos)...
Répondre
2
Pour nous aussi,1ère Meduana,1 sur 55 kms,le second sur 70 mais quel bonheur sur ce tracé...descentes,pentes,singles,slaloms..ect..tout y était. organisation,fléchage,ravito et collation à la fin nickel.Certainement une des 3 meilleures randos de l'année(excepté qqs averses).RDV est déjà pris pour l'année prochaine sur le raid et merci à vttyon pour la trace sur le site.Bravo à l'ECG(modèle pour les autres randos).
Répondre
O
Superbe raid que la meduana ,c'est la 1ère fois ,Merci Marco de nous y avoir emmener.<br /> Le tracé faisait 110 km avec 1980 m de déniv + <br /> c'est vrai que sans les quelques averses nous aurions profiter encore mieux des parties techniques.<br /> <br /> vous pouvez aller voir la trace sur le site <br /> <br /> http://vttyon.free.fr/ je l'ai mis sur la page d'accueil pour l'instant<br /> <br /> merci et à bientôt
Répondre